Test et Avis du Chalumeau de Cuisine SUMGOTT DX-008

Les amoureux du gâteau flan savent à quel point c’est bon de sentir le gout du flambé dans la bouche, il en est de même pour les grillades lorsqu’ils sont bien dorés. Il n’y a rien de meilleur qu’un chalumeau de qualité pour nous offrir une flambée digne de son nom et une grillade cuit à point.

Comment choisir son chalumeau lorsqu’on se retrouve face à la horde que l’on retrouve sur le marché? Pour répondre à cette question, nous avons réalisé un guide d’achat dans lequel il est inclus un comparatif de test sur cet appareil : chalumeau de cuisine

Au cours de nos tests sur les appareils électroménagers nous nous sommes intéressés au chalumeau de cuisine SUMOGOTT qui nous a laissés stupéfaits par ces performances, c’est donc pour cela que nous vous la présentons.

Test du Chalumeau de Cuisine SUMGOTT

Nous allons à présent vous donner les caractéristiques de cet appareil.

SUMGOTT DX-008

Caractéristiques :

  • Dimensions : 142 x 63 x 175 mm
  • Couleur : métal – noir
  • Poids : 358 g
  • Matériau : acier inoxydable
  • Température flamme : 1300 °C
  • Capacité recharge de gaz : 0.4 lb

etoiles 5

Voir le Prix sur Amazon

Ne produisant que des appareils électroménagers, SUMGOTT est une entreprise qui a son attention sur l’électroménager dans tous les sens du thème. Restant toujours fidèle à elle-même et authentique, elle n’a pas peur de sortir de sa zone de confort pour que chacun de ces articles soit parfait. Axée sur la qualité et la sécurité de ces consommateurs, elle utilise des matériaux de qualité supérieure. Le chalumeau de cuisine que nous vous ferons découvrir dans ce test sur la base de ces aspects techniques est l’une de ces conceptions.

Description du Produit

Très léger avec son poids de 358g, il a une taille moyenne grâce à ses dimensions de 14,2 x 6,3 x 17,5 cm. Très joli avec sa couleur blanche/noire, il a une capacité de gaz de 0,4 lb. Il a une température de flamme de 1300 degrés Celsius. De plus, il est bien résistant et solide.

à Voir aussi : Test et Avis Chalumeau de Cuisine Mastrad F46000

Ergonomie

Le chalumeau de cuisine SUMGOTT peut être utilisé pour plusieurs usages. Facile à utiliser, vous vous surprendrez même a fait des recettes incroyable. Très aisé à porter grâce à son poids, vous pouvez le remplir facilement de gaz butane. Pour le remplir, il suffit de le retourner à l’envers et de mettre le gaz dedans. Ensuite, glisser le verrou de sécurité puis tourner le bouton de flamme.

Quand vous entendrez le débit de gaz, vous appuyez sur le bouton alimentation. Pour vous faciliter encore plus son utilisation et éviter que vos repas se brulent, il dispose d’un régulateur permettant de régler la flamme. Cela vous donne la possibilité de choisir l’intensité de flamme qui vous convient.

Tenant compte des règles de sécurité, SUMGOTT a doté ce chalumeau en forme de torche de verrous de sécurité qui évite l’allumage accidentel. De plus, sa base fixe et robuste empêche qu’il tombe. Conçu en métal, il a une poignée antidérapante qui favorise un bon contrôle et pratique, et prévient en même temps les brulures causées par la chaleur. Pour la protection des enfants, il possède un verrouillage de sécurité de flux de gaz qui bloque l’éclairage involontaire.

Idéal pour les cuissons barbecues, les desserts, les campings et bien d’autres. Ce chalumeau de cuisine fait partie des meilleurs chalumeaux du moment. Très efficace, il vous permettra de faire de très bon repas, vous serez même un chef étoilé avec cet appareil. Il peut être utilisé aussi bien par un professionnel qu’un amateur. Néanmoins, il n’a pas de fenêtre de vision pour la recharge du gaz.

à Voir aussi : Test et Avis Chalumeau de Cuisine ORBLUE

chalumeau de cuisine